organisation BIG-BOSS 2

Bienvenue sur ELEPHPOKER.FR Forums 5 – Tournois organisation BIG-BOSS 2

Ce sujet a 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  babar73, il y a 7 mois et 1 semaine.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

babar73
    Admin bbPress

cher adhérent

pour le 16/17 juin nous allons faire le plus grand tournoi jamais réaliser par eleph’poker un MAIN EVENT sur deux jours .
    je compte donc sur la présence de tout les adhérents qui le peuvent bien sur pour donner un coup de main sur les deux jours .
    de l’implication de tous dépendra la réussite de l’événement.et la reconduction ou non pour 2019
    MERCI D’AVANCE

il nous faudrait des 8h00 tout les adhérents du DAY1 A pour mettre en place (jetons,tables, sandwich,etc….)

pour les joueurs du DAY1 B il faudrait que vous veniez au minimum a 17h00 avant si possible pour refaire les stacks ,nettoyer,sandwich etc…. pour le soir

dimanche matin on recommence tout les joueurs et non joueurs du club sont attendu pour 7h30 pour preparer la salle du DAY2 remise en place, side, preparation du repas de midi ( saucisse, merguez)ON COMPTE SUR VOUS

pour le dimanche soir bien évidement il va falloir ranger et nettoyer le plus de personne possible sera le bien venu

MERCI A TOUS

ps;les gateaux sont toujours les bienvenus a vos fourneaux les petites main MERCI

babar
    sysy
    elephantman

vaness73
    Participant

vous pouvez compter sur moi le samedi à partir de 17/17H30, le dimanche toute la journée
    avec au moins deux gâteaux

babar73
    Admin bbPress

miammmm merci vaness

tom73
    Participant

C est pas possible d avoir la salle vendredi soir???

Rose
    Participant

Je serai là à 8h et ma femme Vanessa nous rejoins à 9h00 et nous donne un coup de main pour le week-end, et fait deux gâteaux, c’est bon 😋

babar73
    Admin bbPress

salut
    tom non pas possible d’avoir la salle le vendredi on va charger les tables vendredi soir dans mon camion pour être
    bien prêt samedi

rose super bisous a vanessa avec plaisir merci ,rose pourrait tu nous avoir les réservoirs ou cafetière de ton club de foot des fois sa serait plus simple a toute

cristatoo
    Participant

Chiban Day 1B
    Adhésion sur place

chris73
    Participant

Ninou et tetelle ont sera la à 7h30 samedi pour le dimanche sûrement en fin de journée 😘

Tonton
    Participant

in samedi matin vers 8 heures avec un gâteau

mykiman
    Participant

In samedi matin dès 7h30

Lulu73
    Participant

In vers 8h samedi

Cat Blind
    Participant

À demain je serai là vers 17h avec gâteau.
    La win à tous pour le DAY 1A

babar73
    Admin bbPress

merci a tout les adhérents du club ayant participer de prêt ou de loin a l’organisation de cette événement SPÉCIAL DÉDICACE a VANESSA et CHRISTOPHE non adhérent du club est qui on donner de leur personne pour eleph’poker on oubliera pas de les remerciers

babar

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.