Etape SALAISE 22 avril 2018

Front Page Forums 4 – Le club des clubs Etape SALAISE 22 avril 2018

Ce sujet a 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Rose, il y a 11 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

elephant man
    Participant

Salut,
    Merci d’indiquer si vous êtes IN ou OUT pour l’étape du 22 avril à Salaise
    Date limite : lundi 16 avril 20h00

A+
    Fred

elephant man
    Participant

Un petit rappel des règles internes :

Règles :
    Toutes les règles énoncées ci-dessous sont valables pour les étapes, la finale régionale et la finale nationale.

Pour chaque étape, le président détermine un capitaine parmi les volontaires. Attention, toute personne du club peut se porter volontaire (pas d’obligation d’être parmi les 8 meilleurs au classement).

L’équipe est composée des joueurs ayant la meilleure moyenne au classement annuel avec un taux de présence supérieur ou égal à 75%. Cette règle est valable pour les titulaires et les remplaçants. Cette règle est aussi valable pour les finales régionales et nationales ; en d’autres termes, c’est la moyenne au classement annuel, arrêté au 31 décembre, qui sera pris en compte pour les finales.

Une équipe CNEC est composée de 8 joueurs titulaires et éventuellement 1 ou 2 remplaçants.

En cas de défection d’un des huit premiers joueurs, c’est le neuvième de la liste qui est sélectionnable et ainsi de suite.

Le président du club et le capitaine de l’étape, peuvent décider, d’un commun accord, de nommer un ou deux remplaçants. Ensuite, lors de l’étape, le capitaine pourra décider, seul et à tout moment, de faire jouer un ou deux remplaçant(s) à la place d’un ou deux titulaire(s). Attention, un remplaçant peut très bien faire le déplacement mais ne pas jouer.

Si un joueur ne peut faire qu’une des deux manches de l’étape, alors un remplaçant est obligatoirement nommé. Pour des raisons de frais de déplacement par exemple, le président peut refuser la candidature d’un joueur qui ne peut faire qu’une manche.

Pour laisser le temps au président de transmettre au CNEC la liste nominative de l’équipe, le classement qui sera pris en compte sera celui intégrant la partie du jeudi de la semaine précédant l’étape (soit 9 jours avant l’étape).

Pour laisser le temps aux candidats de se positionner, le classement sera diffusé le vendredi (soit 8 jours avant l’étape)

La date limite d’inscription des candidats sur le forum sera le lundi précédant l’étape à 20h00 (soit 5 jours avant l’étape). Attention, tout candidat potentiellement sélectionnable doit respecter cette règle.

chris73
    Participant

Pat in si c est possible tetelle une des deux parties ?

Dumbo
    Participant

Dumbo In

Cat Blind
    Participant

Catblind in

babar73
    Participant

merci mon fred beau boulot l’ami

rose in
    pour moi réponse lundi les z’amis

kermit
    Participant

Kermit fold

cristatoo
    Participant

cristatoo in
    sysy in
    vaness in

Rose
    Participant

Jejeman fold yoyo fold

babar73
    Participant

tetelle in remplaçante

cristatoo
    Participant

assedenis in

Suny
    Participant

in

babar73
    Participant

babar matin seulement

babar73
    Participant

l’équipe qui défendra le club le 22/04/2018 a salaise

merci a tous pour votre engouement sa fait plaisir a voir il va falloir des equipes de 15 joueurs on serait bien

denisasse
    sunnydelitght
    babar73 matin / cristatoo aprem 9eme sur la liste
    catblind
    pat73
    vaness73
    dumbo
    rose

sysy capitaine
    tetelle vice capitaine

je vérifie sur le règlement cdc pour le deuxième remplacent si il peux cumuler deux postes

si j’ai bien suivie dite moi si je me tronpe
    pat
    tetelle
    cristatoo
    sysy
    rose
    vaness
    denisasse
    vous faite le tournoi le samedi a salaise donc sur place

moi a romans je viens seul

suny catblind dumbo parte de chambery

YA PLUS CA CHATTER GOGOGO LES ELEPHS

Rose
    Participant

Yes papa 😄 😄 😄 😄 à fond mon babar

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.