Etape n°5 du TPC

Front Page Forums 4 – Le club des clubs Etape n°5 du TPC

Ce sujet a 40 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  bebel73, il y a 1 an et 5 mois.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur

Dumbo
    Participant

Tg despé oups pardon je t’ai appelé par ton deuxième prénom vaness

vaness73
    Participant

Oh l autre il défend sa copine 😀😀

Dumbo
    Participant

Bein oui je suis un gentleman moi

vaness73
    Participant

Je vais te tirer les oreilles ce soir 😈😈

babar73
    Participant

Bon ben c’est fait on es calif pour une deuxième final régional d’affilée bravo à tous les éléphants pour cette belle réussite même si ce fut dans la douleur 😅😅bravo

Rose
    Participant

Oui, c’était dur, mais l’équipe à serré Les fesse et solidaire, j’ai appris beaucoup de choses,vive les éléphants ont est qualifier, bravo à tous les participants des cinq étapes. Encore bravo 👏

cristatoo
    Participant

Félicitations aux adhérents qui ont participé de près ou de loin pour cette nouvelle qualification bravo les elephs

vaness73
    Participant

Bravo les copains, ceux qui ont participé, ceux qui nous ont encouragé..
    C’était dur d’aller la chercher celle la c’est surement la pression qui me fait faire cette grosse erreur mais on joue en équipe…
    Puis franchement on est peut être pas meilleur que le Push mais on est bien loin de leur mauvais état d’éspir (3 de leur joueur ) donc faut pas s’étonner si tout le monde était pour nous ! et nous, contre eux (comme il le note sur leur fofo )
    La compet est encore plus belle dans la bonne humeur et les adv deviennent des copains !!! et la on a encore beaucoup à apprendre des joueurs pro !
    Vive les elephs !!!

Rose
    Participant

C’est vrai Vanessa, c’est pas notre faute si ont est compétitifs et fair-play, et respectueux des règles de savoir vivre, sa s’appelle le respect humains, et l’image que le bureau plus les adhérents doivent montrer, c’est la bonne voix qu’on a choisi,et sa paye, les équipes d’hier ne ce sont pas trompé, en nous supportant, je suis fier de cette esprit de convivialité et sympathique image qu’on donne à nos adversaires et amis, félicitations à son président, trésorier, secrétaire qui font avancer dans le bon sens, même que c’est pas facile de satisfaire tout le monde. Je vous souhaite bonne fin de saison aux éléphants, je suis, je pense pas le seul à penser cela, mais pour ceux qui bosse en silence pour que le clubs vive bien, de ma part et ceux qui sont d’accord avec moi, je pense une majorité, merci pour tout ce que vous faites, ont vous le dit pas assez, je sais que vous faites pas cela, pour des remerciements, vous êtes passionné, mais que les adhérents vous le disent, sa fait plaisir, c’est du bonheur de faire parti de cette famille elephpoker encore merci. Gros bisous à vous.

dadou 007
    Participant

felicitation a tous le club pour cette qualife on a tous apporte de pres ou de loin notre petit grain de poker et rose a tous dit merci a tous les personne qui travail dans l ombre et au bureau sans eux il y a pas ses joie et garder cette esprit merci a tous gros bisous

bebel73
    Admin bbPress

bravo à tous, 2éme qualification de suite en 3 ans d’existence, bravo à tous ceux qui ont participé à une partie d’étape.
    cette victoire est donc collective et les joueurs qualifiés pour cette finale auront j’en suis sur, à coeur de représenter au mieux les éléphants.

résultat de l’étape 5 du TPC

babar 4 le matin/ 4 l’après midi
    dadou 3/4
    vaness 2/5
    sysy 3/4
    christatoo 4/5
    xav 3/1
    rose 3/4
    bebel 3/3

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.