étape n°3 Tain Tournon

Front Page Forums 4 – Le club des clubs étape n°3 Tain Tournon

Ce sujet a 35 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  bebel73, il y a 1 an et 8 mois.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

Dumbo
    Participant

Cool vous venez déguisé en pom pom?
    Suis sur qu’en micro jupe tu serais belle

Dumbo
    Participant

Bonjour mes amis Éléphants,
    Qu’il est doux de se réveiller ce matin avec encore dans la tête l’écrasante victoire de la veille. Alors profitons de se moment, car même si l’heure est à la fête, ne perdons pas de vues qu’il reste encore 2 étapes tout aussi importante que celle d’hier. Il va falloir retourné au combat, se battre jusqu’au dernier souffle afin d’arracher cette qualification pour la finale régionale.
    J’ai toujours été fier de se club que j’ai créé avec d’autres amis, notre idée première était bien entendu de jouer aux poker, mais aussi de transmettre des valeurs, tels le respect de l’adversaire, du jeu… j’ai vu hier un groupe magnifique qui a su se dépasser et aller chercher une manches d’anthologie.
    Alors mes amis continués comme ça
    Longue vie au Éléphants
    Up the Eleph’

bebel73
    Admin bbPress

bonjour à tous,
    voici les résultats des joueurs de l’étape de tain tournon.

vaness73 2/2
    bebel73 1/5
    yayia 4/2
    chris 73 1/5
    babar73 2/2
    lolodici 2/1
    dumbo 2/1
    xav73 1/2

au total l’équipe a joué 13 HU sur 16 parties et totalisé une manche à 200 pts… pour 5 victoires.
    nouveau record du CDC ?
    la moyenne par joueur est de 11,5 soit 2 éme place de moyenne à chaque partie.
    ce qui est exceptionnel.
    nous sommes donc passé de la 5éme à la 1ère place du classement général.
    ( en attente de la validation des résultats par le CDC )

Je me dois de féliciter tous les joueurs de cette étape pour leur énorme performance mais aussi d’avoir su « jouer équipe » quand il le fallait.
    Ce résultat n’a rien du hasard et encore moins de la chance mais tout simplement de votre talent et votre discipline pour recoller au peloton de tête.
    Comme d’habitude nous avons mis l’ambiance et parfois même le feu autour des tables et nos cris pour voir une « pute » ou un « as » ont à chaque fois trouvé satisfaction.

merci à tous pour vos nombreux soutiens, de prêt (pat et rose) ou de loin sur les réseaux sociaux.

bien évidemment rien n’est encore joué car il reste 2 étapes avant le délibéré ( 2 premières équipes qualifiées ) mais cette étape est tellement magique que nous nous devons de gardcer en tete que maintenant c’est aux autres de nous sentir les fesses !

je suis sur que l’équipe quelle qu’elle soit qui partira le 10 septembre à albertville aura à coeur de confirmer ce qui a été fait à tournon.

longue vie à ELEPH.

babar73
    Participant

yo les elephs

bon ben tout est dit QUEL PIED D’ÊTRE CAPITAINE CE JOUR LA
    vraiment grand bravo a toute l’équipe pat et rose compris qui nous Server a boire a table vraiment le résultat d’une EQUIPE

mon premier smg ces fini en 2h écraser par un joueur du pctt ce qui a fait que je me suis retrouver capitaine autour des tables très tôt c’était vraiment le kiffe d’encourager les copains est en plus sa marcher quand tout va bien le top

un point aussi qui ma plus le fair-play de certain club qui nous on félicité pour ce résultat c’est cool et sa fait plez

est une derniere j’avait dis pas de 5 eme place LOLLLL

VIVE ELEPH ET ENCORE BRAVO A LA TEAM

Rose
    Participant

Merci babar moi ravi d’avoir été la pour l’équipe, et d’avoir vue cette superbe exploit Des éléphant en direct live. Xavier avait peur que je m’ennuie, je le rassure pas du tout, au contraire sa ma motivé pour me qualifié au prochaine qualification. Vue l’ambiance. Attention je vais chater mdr 😁 iiiiiiii.

bebel73
    Admin bbPress

Troisième étape : Carton des éléphants dans la porcelaine de Tain Tournon.

1 – Eleph’poker : 200 pts (Bonus 16 ; 5 v)
    2 – Poker Club Tain Tournon : 141 pts (Bonus 12 ; 5 v)
    3 – Le Push : 137 pts (Bonus 8 ; 2 v)
    4 – Tarentaise Poker Club : 105 pts (Bonus 4 ; 2 v)
    5 – Salaise Poker Club : 89 pts (Bonus 2 ; 2 v)
    6 – Olympique Poker Club : 59 pts (Bonus 1 ; 0 v)

Doublé de yzysson (Poker Club Tain Tournon)

Général après 3 étapes : Les deux premiers son relégués hors qualif, mais tout cela est très serré avec 17 pts entre le 1° et le 3° et les suivants pas si loin…

1 – Eleph’poker : 416 pts (9 v – 22 pts bonus)
    2 – Le Push : 403 pts (11 v – 25 pts bonus)
    ================================================
    3 – Tarentaise Poker Club : 399 pts (11 v – 28 pts bonus)
    4 – Salaise Poker Club : 358 pts (6 v – 22 pts bonus)
    5 – Poker Club Tain Tournon : 336 pts (6 v – 17 pts bonus)
    6 – Olympique Poker Club : 281 pts (5 v – 15 pts bonus)

Individuel :
    1 stan313-spc (Salaise Poker Club) avec 69 pts (11,5 de moyenne)
    2 Tren (Tarentaise Poker Club) avec 66 pts (11 de moyenne)
    3 Chrismir (Le Push) avec 65 pts (10,8 de moyenne)

Prochaine étape : le 10 septembre à l’Olympique Poker Club

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.