étape n°3 Tain Tournon

Bienvenue sur ELEPHPOKER.FR Forums 4 – Le club des clubs étape n°3 Tain Tournon

Ce sujet a 35 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  bebel73, il y a 1 an et 6 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur

bebel73
    Admin bbPress

oui cette solution peut être envisagée mais le capitaine doit être emblématique,
    doit avoir assez de bagou et de technique pour analyser rapidement la situation en temps réel.
    l’aurons nous à chaque étape ?
    Le CNEC est une partie importante pour tous, quel que soit notre niveau.
    Nous nous devons donc de réfléchir à l’avenir des elephs dans cette compétition.
    la ligue de poker peut aussi etre intéressante pour les joueurs.
    nous pourrions peut etre combiner les 2 l’année prochaine ?
    avec une équipe « TYPE » CNEC qui jouerait la qualif en étant stratégique et la ligue de poker pour le club.
    à voir.
    Tout est possible

Dumbo
    Participant

En cours de discussion donne la réponse aux plus vite

Xav73
    Participant

ok avec pif et bébel,
    le capitaine idéal doit être celui décrit par bébel, mais vaut-il mieux avoir un capitaine qui n’est pas « idéal » mais qui fait le lien entre les joueurs et babar par exemple ? sinon personne ne fait le lien entre les joueurs si le capitaine joue ??
    Du coup, j’aime beaucoup la solution proposée par Pif et après, c’est l’équipe de 9 constituée qui choisi les capitaines qui joueront 1 partie sur 2, ou sur la base du volontariat.

Pour la ligue, je pense que ce serait très bien si on pouvait faire une équipe de 20 joueurs pour l’année prochaine !
    en revanche (et c’est le trésorier qui parle), la licence coute 15 €/joueurs inscrits.
    Ce serait bien que les adhérents nous donnent leur avis.
    En plus, ça nous donnerait une bonne raison d’organiser un tournoi de plus l’année prochaine (50 à 150 joueurs à accueillir), ce qui permet de financer des lots intéressants pour le tournoi annuel final.

chris73
    Participant

Chris73 IN

phiphou73
    Participant

phiphou IN si place

Dumbo
    Participant

IN

kermit
    Participant

kermit in mais pas de voiture

Thaï’M 73
    Participant

comme la dernière fois je laisserai bien la partie de l’après-midi afin qu’un maximum de copains puissent jouer.

bebel73
    Admin bbPress

Bonjour à tous,

voici donc l’équipe qui se déplacera à tain tournon le 2 juillet lors de la 3ème étape du CNEC

– lolodici
    – vaness73
    – dumbo
    – babar73
    – yayia
    – xav73
    – chris
    – bébel73

Capitaine babar73

bebel73
    Admin bbPress

rdv dimanche matin en bas de chez xav, au rond point de la piscine découverte à 7h15 pour départ à 7h30.
    1 voiture de bébel.
    1 voiture de xav ou dumbo.
    Arrivée prévue 9h30/45 pour un début de SNG à 10h00/15.

babar73
    Admin bbPress

salut les z’amis
    c’est un honneur d’Etre le capitaine pour dimanche
    la tache va être dur pour nous huit
    il va falloir chatter grave pour remonter au classement le bon point
    on ne fait plus trop attention a nous vu le classement erreur on peu les coiffer au poteau
    pour sa il va nous falloir de très bon résultat des huit joueurs sur les deux manches
    lol trop facile n’est pas eleph’poker qui veux
    interdit de finir 6 ou dernier comme on veux
    ne pas finir 5
    un 4 autoriser
    3 SA VA bien
    2 C’EST TRÈS BIEN
    1 PARFAIT C’EST CA QU’ON VE VOIR

VIVE ELEPH’POKER LA WINNNNNNNN
    A DIMANCHE
    N’OUBLIER PAS ON A TOUT UN TROUPEAUX DERRIÈRE NOUS

chris73
    Participant

1 voiture

Rose
    Participant

Est-ce que je peux venir avec vous même si je ne joue pas, j’attends votre réponse.

Xav73
    Participant

Salut Rose,
    compliqué déjà au niveau de l’organisation entre nous : on se retrouve demain matin à partir de 7h chez moi pour décider quelles voitures on prend, sachant que pour 8 joueurs, le club n’assumera pas plus de 2 voitures …
    que dans la voiture de bébel, il faut prévoir une place supplémentaire pour Romy au retour et que dans la mienne il y a 4 places.
    Je te rappelle qu’il y a 2h de route Aller et Retour et qu’on ne sera pas rentré avant 23h/minuit (sauf si on fait de la merde mais c’est pas l’objectif).
    Bref, pour l’instant, je ne peux pas te garantir qu’on poura t’emmener et j’ai aussi peur que tu te fasses chier parce que tu n’auras pas le droit de pénétrer dans l’aire de jeu, du coup tu pourras que nous regarder de loin…
    Ceci dit, sur le principe, tu es tout à fait libre de venir supporter ton équipe si tu le souhaites.
    A toi de voir

Rose
    Participant

Ok Xavier, je viens avec Patrice vous supporter et on paye nos frais de route, pas de soucis. A demain les copains.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.