étape n°3 Tain Tournon

Bienvenue sur ELEPHPOKER.FR Forums 4 – Le club des clubs étape n°3 Tain Tournon

Ce sujet a 35 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  bebel73, il y a 1 an et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur

Xav73
    Participant

Bonjour à tous,
    la 3ème étape du CNEC se déroulera à Tain l’Hermitage (Ardèche) dimanche prochain (2 juillet),
    Il est donc temps de constituer l’équipe en fonction du classement à la moyenne que Fred vient de poster sur le forum.
    Comme d’habitude merci de nous indiquer si vous êtes IN ou FOLD.

Celui qui ne se mettra pas IN sera considéré comme FOLD et les suivants au classement prendront sa place à condition qu’ils mettent qu’ils sont IN.
    Il n’y aura pas de rappel !!!
    Les inscriptions seront closes jeudi soir mais merci de vous déclarer rapidement (surtout les 8 premiers).

Si on ne trouve pas de navette, le trajet se fera en covoiturage (2 voitures pour une équipe de 8/9), merci d’indiquer également si vous pouvez prendre votre voiture pour emmener des joueurs.

UP THE ELEPH’

Xav73
    Participant

Xav73 IN
    Voiture OK

babar73
    Admin bbPress

babar in
    je vous retrouve sur place je viens de romans

vaness73
    Participant

Vaness in
    Bebel in
    On peut prendre notre voiture

mykiman
    Participant

Bonjour à tous,
    Au besoin je peux être in et même pour prendre la voiture.

Yayia
    Participant

Yayia IN avec graaaaand plaisir !

cristatoo
    Participant

vous pouvez compte sur sysy et crstatoo si besoin de joueurs

Thaï’M 73
    Participant

salut
    in lolo, je n’aurai pas de voiture.

Rose
    Participant

Salut, in rose si il manque des joueurs avec plaisir.

Rose
    Participant

Salut, in rose si il manque des joueurs avec plaisir. Pas de voiture.

dadou 007
    Participant

DADOU 007 FOLD

PIF
    Participant

Pif FOLD

PIF
    Participant

Bonjour à tous,

Xav73 a suggéré une excellente idée afin de mettre en place + de communication entre nous lors de ce championnat : se déplacer à 9 au lieu de 8 de façon à assurer la présence d’un capitaine autour des tables durant le jeu..!

Sans pour autant que le capitaine se sacrifie sans jouer…on aurait par exemple 7 joueurs faisant les 2 manches et les 2 joueurs restant (désignés capitaines) feraient une manche chacun.
    Il serait facile d’avoir 2 capitaines sur la base du volontariat pour la prochaine date, dans le cas contraire, et seulement dès la rentrée de septembre on pourrait imaginer que ce soit le 8ème classé, ainsi que le 9ème qui ne feraient qu’une manche.

Qu’en pensez-vous ?

Rôle du capitaine communicant :
    -assurer une présence  »anti-tilt »
    -Donner les positions de chacun durant les manches afin d’ajuster les stratégies
    -Nous donner des indications sur tel joueur s’il le connait particulièrement
    -Etc

En rappel, voici les 20 joueurs qualifiés actuellement pour l’étape de Tain/tournon :

20j

PIF
    Participant

Oupss…8 joueurs qualifiés… mais dans les 20 les 8 ou 9 qui se déplaceront…

Rose
    Participant

Oui pif, Xavier m’en à parler, pour moi c’est tout nouveau, j’ai encore pas participer, peut être dimanche, je l’espère mdr 😁, mais stratégiquement je trouve sa super bien, pour la cohésion de l’équipe. L’essayer dimanche et voir le résultat. Pour moi c’est une bonne idée. A jeudi les copains.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.