ASSEMBLEE GENERALE DECEMBRE 2018

Ce sujet a 31 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  babar73, il y a 7 heures et 44 minutes.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur

cristatoo
    Participant

demision de sysy au poste de trésoriere.
    sysy se représente au même poste pour l’année 2019

babar73
    Admin bbPress

oye oye vu que le président babar puis le secrétaire elephantman on démissionner je propose a tout adhérent volontaire qui voudrait postuler a ces places de le faire savoir sur le forum ici présent

date limite pour ce présenter le mercredi 12 descembre 20hOO
    suite a ce jour le ou les postulents pourront poster leur idée a la suite merci

sysy ce représente a la place de trésorière merci miss

babar

Dumbo
    Participant

Bonjour à tous,
    Je suis attristé de voir ce post sans réponse (oui Babar, le chauve t’écoutais bien jeudi soir). Je rappelle à tous qu’une Assemblé Générale n’est pas là que pour vous enlever une partie du jeudi, mais pour donner un élan au club, et programmer en grande partie l’agenda ainsi que les règles qui gère notre quotidien associatif. C’est un moment important, voir même vital pour le club. A ce jour seul 9 personnes ont confirmer leurs présences. Aucune personne ne c’est représenter pour le postes de Secrétaire ni même de Président, Alors que des bruit cours sur la candidature d’un futur candidat. Mais à moins de 15 jours de l’AG personne n’est là. est-ce un juste un oublie (alors que Babar en a parler jeudi dernier) ou une stratégie?.

scary02
    Participant

Scary02 in
    Charlotte in

Charlotte : Est-il possible d’organiser un tournois ladys ?

Scary02 : Est-il possible d’organiser un tournois boys ?

Vanessa
    Participant

Bonsoir à tous
    Je vous fais part de ma candidature au poste de secrétaire de l’association.
    En tant que secrétaire CE et travaillant dans le milieu associatif depuis plus de 10 ans, je pense avoir l’expérience nécessaire pour ce poste.
    Cordialement
    Tootsy73
    Vanessa virgile

bebel73
    Admin bbPress

Bonjour à tous.

Bebel alias Stéphane belloncle, je me présente au poste de président.

Je veux ainsi effacer les craintes de dumbo… (j’espère que tu vas mieux le chauve !)

j’avoue que j’avais une stratégie…

« celle de déménager ce vendredi, Samedi, dimanche et lundi ».

Je présenterai donc mon projet, comme babar le président l’a dit a la date prévue par le bureau.

Je suis également enchanté de voir La candidature de Vanessa (Mme rose) au poste de secretaire.

vaness73
    Participant

Un candidat qui fait passer sa vie perso avant le club, j avoue que la stratégie est fine lol 😛😏

cristatoo
    Participant

popeye présent
    asse denis présent

Toff
    Participant

Toff in

Au niveau des propositions, la mienne tourne autour de la structure du championnat interne.

Au lieu de faire un championnat sur 6 mois, on pourrait imaginer faire 2 championnats en alternance un jeudi sur deux avec 2 formats différents (6-max et HU en 3 manches ou Hold’em et Omaha…ou autres)
    L’avantage est de maintenir plus de joueurs concernés car si on est à la rue sur un championnat on peut espérer être en course sur l’autre.
    L’autre avantage est de réduire l’impact des absences mais aussi de découvrir et progresser sur d’autres formats.

Deskko73
    Participant

Deskko in

leeloo
    Participant

Leeloo présente
    Chris aussi

hrubesch
    Participant

IN
    Je me présente au poste de président et Angélique au poste de secrétaire à lunettes afin que nous réalisions un vieux fantasme. lol

Lulu73
    Participant

Lulu73 présent

Comme le dit Toff il serait intéressant de proposer d’autres variantes (même si je ne suis pas fan) afin que chacun puisse y trouver intérêt.
    La méthode de qualification pour le CNEC est aussi à discuter (niveau de jeu/ ration de présence…)
    Les jours de jeu peuvent ils être modifiés (jeudi + autres jours)?
    Organiser un « Ladies » est une bonne idée Mais avec une salle permettant de cuisiner sur place et de proposer un repas complet.
    Pour ma part, je tiens à vous remercier TOUS, membres du bureau où juste adhérents, pour tous ces bons moments passés avec vous.👍👏👏👏
    Changez rien vous êtes geniaux😘

hrubesch
    Participant

Je tiens à préciser pour la candidature d’Angélique au poste de secrétaire qu’elle a 20 ans de non-expérience mais qu’elle sait faire des choses que l’autre candidate ne saurait pas imaginer …

Signé votre futur président toujours à votre écoute 🙂

Thaï’M 73
    Participant

in

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.