Home Forums 7 – Divers Citation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Dumbo
    Participant

Voici un sujet où vous pourrez lâchez librement toutes les citations et mots d’esprit qui vous passe par la tête…

La première contribution sera « c’est suité c’est c’est payé »

Pour la deuxième n’hésitez surtout pas à mettre toute votre ironie et votre amertume en disant « c’est gagné c’est bien joué »

mykiman
    Modérateur

Et moi j’ai envie de dire
    « j’ai payé, j’avais des backdoor »

bebel73
    Admin bbPress

c’est push or fold

Anonyme
    Inactif

je suis obligé de payer, j’ai la cote (de bœuf)

Anonyme
    Inactif

Les limpers c’est des pd.

Anonyme
    Inactif

n’insulte pas les pd comme ça mon Yayia, ils ne méritent pas d’être assimilés à des limpers

Anonyme
    Inactif

j’ai pas compris ta ligne de jeu du coup je paye…

Anonyme
    Inactif

je suis sur d’être devant mais je couche….

Anonyme
    Inactif

je paye pour voir…

Dumbo
    Participant

plus je connais les femmes, plus j’aime ma main
    Professeur Choron

Anonyme
    Inactif

Le poker, c’est comme le sexe. Si on ne tient pas longtemps, c’est l’évacuation précoce…
    (auteur inconnu)

Dumbo
    Participant

Un film tout public c’un film ou le garçon ce fait la fille
    Un film interdit aux -12 ans c’est un film ou le méchant ce fait la fille
    Et un film interdit aux -18 c’est un film ou tout le monde ce tape la fille
    M.Douglas

Anonyme
    Inactif

– Allo, Giovanni Pizza ?
    – Non Monsieur, c’est Google Pizza.
    – Ah je me suis trompé de numéro ?
    – Non Monsieur, Google a racheté la pizzeria.
    – Ok, prenez ma commande donc !
    – Bien Monsieur, vous prenez comme d’habitude ?
    – Comme d’habitude ? Mais vous me connaissez ?
    – Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s’affiche ici, vous avez commandé ces 12 dernières fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo.
    – Ok, c’est exact….
    – Puis je vous suggérer de prendre cette fois la pizza avec fenouil, tomate et une salade ?
    – Non vraiment, j’ai horreur des légumes.
    – Mais votre cholestérol n’est pas brillant…
    – Comment vous le savez ?!
    – Par vos emails et historique Chrome, nous avons vos résultats de test sanguins de ces 7 dernières années.
    – Ok…mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol.
    – Vous ne prenez pas votre traitement suffisamment régulièrement, l’achat de la dernière boîte de 30 comprimés habituels date d’il y a 4 mois à la pharmacie Robert au 2 rue Saint Martin.
    – J’en ai acheté d’autres depuis dans une autre pharmacie.
    – Cela n’est pas indiqué sur votre relevé de carte bancaire.
    – J’ai payé en espèces !
    – Mais cela n’est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espèces.
    – J’ai d’autres sources de revenus ailleurs !
    – Cela ne figure pas sur votre dernière déclaration d’impôts, ou alors c’est que vous avez des revenus illégaux non déclarés ?
    – j’ai gagné au poker !
    – Votre sharkscope affiche une perte nette de 3915 € cette année..Vous jouez donc en live ?
    – ÇA SUFFIT ! J’en ai ras le cul de Google, Facebook, Twitter, … je me barre sur une ile déserte SANS internet, SANS téléphone et SURTOUT personne pour m’espionner !!!
    – Je comprends monsieur…mais vous devez donc refaire faire votre passeport dans ce cas car la date d’expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours…

Dumbo
    Participant

Bon alors je me lance
    Vous connaissez la différence entre les épinards et la sodomie????
    Aucune même avec beaucoup de beurre les enfants n’aiment pas…
    Ok je sors

Dumbo
    Participant

C’était une nuit d’hiver très froide ! Un petit moineau avait déjà passé deux nuits dehors avec seulement un arbre comme maigre abris. Il décida qu’il ne pouvait survivre une troisième nuit ainsi. Alors il quitta son arbre pour chercher un meilleur refuge.

Alors qu’il volait, il eut de plus en plus froid, au point que ses petites ailes gelèrent complètement et il tomba sur le sol enneigé et froid. Comme il se tenait là en train de geler, il réalisa que sa fin était proche et il pria pour que la mort vienne vite.

Soudain, dans son état à demi-inconscient, il eut le sentiment d’être enveloppé d’une couverture chaude. Il repris conscience pour découvrir qu’une vache bienveillante avait laissé tomber sur lui un somptueux dépôt de bouse toute chaude. La chaleur lui donna un nouveau regain de vie. Le confort du lieu rendit notre petit moineau très heureux, si bien qu’il se mit à chanter.

Un renard passant par là entendit le gazouillis, localisa le tas et s’approcha. Il retira soigneusement l’oiseau de sa bouse, l’essuia et hop ! le goba en moins de deux…

Cette triste histoire nous enseigne une moralité pleine de gros bon sens:

1. Ce n’est pas parce qu’on vous met dans la merde qu’on vous veut forcément du mal.
    2. Ce n’est pas parce qu’on vous sort de la merde qu’on vous veut forcément du bien.
    3. Quand vous êtes dans la merde, fermez-la !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.