Home Forums 8 – Assemblée générale & Commission de discipline Assemblée générale de l'année 2019

  • Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mykiman, le il y a 2 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #21907
    bebel73
    Admin bbPress

    Chèr(e)s Adhérent(e)s

    Le jeudi 19 décembre 2019 à 20h00, se tiendra l’assemblée générale
    d’Eleph’poker.

    salle H011, à la maison des associations, 67 rue st François de Salles Chambéry (au
    fond du couloir à gauche).

    Nous invitons les candidats aux postes de :
    – président(e)
    – tresorier(e)
    – secretaire(e)
    A se manifester et se présenter sur ce forum.
    Date limite du dépôt de candidature :

    – le dimanche 15 décembre 2019 midi.

    Nous invitons également les candidats à présenter leur projet (s’ils le souhaitent, cela reste donc facultatif)
    En le postant sur ce forum le lundi 16 decembre au plus tard.

    Nous vous invitons à réfléchir aux sujets que vous souhaitez aborder.

    Vous pouvez poser vos questions sur le forum jusqu’au dimanche 15 décembre 2019 à midi.

    L’ordre du jour définitif sera disponible sur le forum à partir du 17 décembre 2019 dans la journée.

    Seules les questions écrites dans l’ordre du jour pourront être votées lors de l’AG.

    Il vous est possible de donner procuration à un(e) autre adhérent(e), sachant que chaque adhérent(e) ne pourra présenter qu’un maximum de deux procurations.

    Chaque procuration devra être manuscrite, nominative et signée.

    Vous recevrez un sms qui servira de convocation à cette AG.

    Cordialement

    Stephane belloncle

    Président d’eleph’poker

    #21908
    Lulu73
    Participant

    Bonjour
    Je serai présent.

    Je souhaiterais inscrire à l’ordre du jour :

    -réflexion sur le statut et la définition d’un adhérent Elephpoker
    -organisation des parties du jeudi (horaires de fin)

    Bonne journée à vous

    #21909
    Rose
    Participant

    Bonjour, je souhaiterais relancer une motivation pour les parties du jeudi, en valorisant le championnat annuel en récompensant les trois premiers du championnat annuel, vue qu’on récompense les trois des mini championnats ça serais plus juste.
    Bonne semaine à tous.

    #21910
    Vanessa
    Participant

    Bonjour

    Je vous informe que je ne me représente pas au bureau de l’association au poste de secrétaire.
    La place est disponible pour ceux que cela intéressent.
    Cordialement
    Vanessa VIRGILE

    Question au bureau : sera t il organisé un lady l’année prochaine ?

    #21912
    Sysy
    Admin bbPress

    bonjour,
    serait-il possible de changer les parties du jeudi contre le vendredi.
    question posé par cristatoo

    #21940
    David
    Participant

    Bonjour,
    Je serais présent.

    – Horaire début à 19h à tardif 20h30 fin 23h.

    – Interdire les boissons et nourriture extérieur,
    pour faire marcher ce qui ce vend dans la salle pour que la trésorerie augmente.

    – Augmenter un peu les prix des consommation du jeudi.

    – Augmenter un peu le prix de l’adhésion (70€/80€).

    Ces augmentations permettraient d’avoir un budget plus important pour trouver un local.

    Cordialement.

    #21941
    bebel73
    Admin bbPress

    bonjour à tous

    sylvianne jankovic et Stéphane belloncle présentons une liste commune pour le bureau.

    – Stéphane belloncle au poste de président/secrétaire
    – sylvianne Jankovic au poste de trésorière

    nous nommons cette liste : SYBEL

    #21943
    bebel73
    Admin bbPress

    PROJET DU BUREAU POUR LA SAISON 2020

    Président : stéphane Belloncle
    Trésorière : sylvianne Jankovic
    Secrétaire : stéphane Belloncle

    Notre liste sera unique et commune (c’est-à-dire, que vous voterez pour les 2 si vous décidez de voter pour notre liste).
    Afin de faciliter les votes, notre liste sera nommée « SYBEL »

    1- Afin d’officialiser la prise éventuelle de fonction, nous ferons changer les statuts pour pouvoir officialiser les 2 membres du bureau (3 actuellement), la possibilité de passer le bureau à 2 membres est autorisée par la préfecture de Savoie à la condition que le président n’ai pas les postes de président/trésorier cumulés.

    2- Nous souhaitons changer le calendrier annuel en passant en année « SCOLAIRE »
    De septembre à juin.
    Pour cela, nous proposons aux adhérents de valider un semestre 2020 (du 1er janvier 2020 au 30 juin 2020.
    Puis de passer en année d’adhésion du 1er septembre 2020 au 30 juin 2021.

    3- Prix des Adhésions :

    30 euros ( trente euros) semestrielle du 1er janvier 2020 au 30 juin 2020
    50 euros (cinquante euros) annuelle du 1er septembre 2020 au 30 juin 2021

    Il n’y aura aucune augmentation des cotisations.

    « cette proposition oblige donc le bureau à prendre un mandat de 1 an et demi ( 18 mois )

    4- Pendant La période estivale ( juillet aout ), le club se mettra en pause, c’est-à-dire qu’aucune partie du championnat ou autre ne se jouera pendant cette période, le club sera donc fermé.

    5- Il n’y aura pas d’AG à la fin du 1er semestre (enchainement directement avec la nouvelle saison 2020/2021 le 1er septembre 2020.

    6- L’AG sera programmée en JUIN 2021

    7- Il n’y aura pas de tournoi des adhérents en 2020, cependant, le semestre de transition sera considéré comme un classement semestrielle et nous proposons que l’adhérent qui finira 1er de ce classement remporte un ticket highlander 240 du casino grand cercle d’Aix les bains.

    8- Championnat semestrielle ( 2 MTT et 1 SNG) 8 semaine chacun.

    – MTT1 du 9/01 au 27/02 inclus (8 parties)
    – SNG1 du 05/03 au 23/04 inclus (8 parties)
    – MTT2 du 30/04 au 21/06 inclus (7 parties)

    9- Prize pool des mini-championnats

    1er bon d’achat multi-enseignes de 50 euros ( cinquante euros)
    2eme bon d’achat multi-enseignes de 25 euros ( vingt cinq euros)

    10- Changement des systèmes de points des parties hebdomadaires, nous souhaitons mettre en place le même système de points que l’EPT.

    11- Activités du semestre :

    – 1 tournoi duo reverse (80 joueurs max)
    – 1 tournoi big boss (120 joueurs max)
    – 1 tournoi ladies (80 joueuses max)
    – 1 tournoi pétanque avec pétanque grand lac ( programmé le dimanche 7 juin 2020 )
    – 23 parties hebdomadaires
    – 1 tournoi caritatif ( partenariat ) endopok du 29 février 2020

    12- Changement des horaires de la partie hebdomadaire
    Nous souhaiterions commencer à 19h30 au lieu de 20h00.

    13- Championnat annuel saison 2020/2021 (du 1er septembre au 30 juin)

    14- Activité de l’année :
    – 6 mini championnats
    – 3 MTT (6 parties par championnat)
    – 3 SNG (6 parties par championnat)

    Prize pool :
    1er bon d’achat multi-enseignes de 50 euros ( cinquante euros)
    2eme bon d’achat multi-enseignes de 25 euros ( vingt cinq euros)

    – 1 tournoi duo reverse (80 joueurs max)
    – 1 tournoi big boss (120 joueurs max)
    – 1 tournoi ladies (80 joueuses max)
    – 36 parties hebdomadaires
    – 1 championnat EPT sur 5 tournois :

    3 dates de bloquées à la salle de la forgerie de Cognin pour les EPT

    Le 20/09 EPT1
    Le 18/10 EPT2
    Le 22/11 EPT3

    Les 2 dernières étapes seront programmées début 2021

    15- Classement annuel :
    Le classement annuel désigne le champion qui aura réuni le plus de points à l’issu des 6 mini championnats de la saison annuelle.
    Le champion se verra remettre le trophée, offrir son adhésion 2021/2022, le club s’engage à offrir la broderie de l’étoile de champion sur tous les supports vestimentaires officiels, polo et sweat.

    16- Un système de coffre sera mis en place sur l’armoire du club à la MDA afin que la dernière table en jeu lors de la partie hebdomadaire puisse fermer la salle en toute autonomie et permettre aux 2 membres du bureau de rentrer chez eux si ils ont bust.

    17- Afin de rester dans la règlementation et sur conseil des autorités gérant les jeux, nous ferons éditer une carte d’adhérent individuelle (avec photo).

    18- Nous souhaitons augmenter le prix des sodas et de la bière pour la saison à venir.

    19- Nous souhaitons toujours trouver un local mais nous chercherons des surfaces plus adaptées aux prix des marchés.

    Sylvianne et stéphane

    #21944
    Rose
    Participant

    Dans votre programme je ne vois plus le tournoi des adhérents du classement annuel 2020/2021, je voudrais savoir si il disparaît.
    Pour l’idée de la boîte à clé on en parle à l’assemblée générale, je pense que juridiquement ça peut poser problème si un souci survient un jour, un adhérents n’est pas un responsable légal, c’est le président ou membre du bureau qui le responsable de la salle en cas de souci majeur, bien faire attention.

    #21945
    CaPTuRe_ PK
    Participant

    bonjour

    je souhaiterais proposer un petit championnat online en plus du reste

    #21948
    yoyoman73
    Participant

    Bonsoir je serais présent

    -revoir le status d’eleph
    -horaire
    -revoir le lot du gagnant annuel

    #21949
    yoyoman73
    Participant

    Et fermeture le jeudi soir comme dit rose sa pose problème, il faut qui ye un responsable pour fermer le Club

    #21950
    yoyoman73
    Participant

    Après je sais que c’est bcp de travail je peux être disponible pour quoi que soit pour aider steph ou sysy

    #21952
    mykiman
    Modérateur

    Désolé je m’y prend un peu tard 😕
    1- Pourrait-on parler des conditions d’éligibilité du tournoi des adhérents ? (personnellement j’ai l’impression de jouer un inter club)
    2- Pourrait-on mettre en place dans le règlement des tournois quelque chose sur les absences volontaires au cours d’un tournoi qui peuvent déséquilibrer le fonctionnement d’une table (ce qui empêche une équité du jeu pour tous les membres du tournoi)

    Si c’est trop tard je comprendrais, je n’avais pas fait gaffe à la date limite 😢

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.